La Vengeance des Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Midnight Swallow Wildworth; Où est la frontière entre les deux ? ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midna S. Wildworth
Midna S. Wildworth




Crédit : Caf-POW
Messages : 3

Derrière le miroir.
Année de scolarité : septième année
Pseudo :
A savoir sur moi :

Midnight Swallow Wildworth; Où est la frontière entre les deux ? ♣ _
MessageSujet: Midnight Swallow Wildworth; Où est la frontière entre les deux ? ♣   Midnight Swallow Wildworth; Où est la frontière entre les deux ? ♣ Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:41

Académie de Beauxbâtons


Midnight Swallow Wildworth; Où est la frontière entre les deux ? ♣ Sanstitre2tv Midnight Swallow Wildworth; Où est la frontière entre les deux ? ♣ Sanstitre3cr


••• Fiche de présentation •••
MIDNIGHT SWALLOW WILDWORTH






••• Who are you ? •••
'Cause without any identity, you are nothing.


    Nom : Wildworth de par sa mère.
    Prénom(s) : Midnight, dite Midna, Swallow. Swallow signifie Hirondelle (de l’anglais au français).
    Date de naissance : 17 Septembre 1997
    Originaire de : Née en Angleterre mais vit en France depuis l’âge de 2 ans.
    Sang : Selon les dires de sa mère, Midna est considérée comme une sang-mêlé au yeux des papiers du ministère. Ce n’est pas mauvais en sommes, mais être considéré comme sang-pur aurait plut à tout le monde, pas vrai ?
    Année de scolarité : Midna entame sa septième année avec impatiente.
    Clan souhaité : Le clan du soleil.



••• What do you look like ? •••
'Cause your beauty's not just a mask.


    Physique : 10 lignes. Ne vous contentez pas de décrire les couleurs et les formes. N'oubliez pas de parler de la démarche, des mimiques, de la posture, les tatouages s'il y a, grains de beauté, etc... bref ce qui fait l'originalité de votre personnage. Evitez également de tomber dans le cliché pur et dur de la belle blonde (ou brune...) devant laquelle on tombe tous comme des mouches. (Valable également pour les hommes).

    Caractère :

    ambitieuse - rusée - attirante - arrogante - sarcastique – infidel - intelligente - manipulatrice - irrésistible

    L'ambition, c'est pour se distinguer des autres :
    D'abord, qu'est-ce que l'ambition ? Il faut savoir que l'ambition est probablement le trait de caractère qui caractérise le mieux bon nombres de moldus et de sorciers sur la terre. Il s'agit du désir de gloire, de réussite sociale, de tout ce qui peut honorer l'amour-propre.
    Et oui, Midna est une personne ambicieuse. Elle désire hardement réussir tout ce qu'elle entreprend. Malheureusement, il s'agit d'un trait de personnalité nuisible chez la jeune adolescente. Car, sa soif de prétention et d'orgeuil font d'elle une personne chiante à fréquenter. Elle aime parler d'elle et se vanter...

    Ambitieuse (7 synonymes) : affecté, arriviste, audacieux, cupide, présomptueux, prétentieux, téméraire.

    Quand on n'a pas la force, il faut avoir la ruse, arme de l'intelligence : On assosie toujours la ruse au renard. On aime dire des prédateurs que ce sont des êtres rusées. Mais ne croyez-vous pas que la proie aussi est rusée ? Il ne suffit pas simplement d'avoir des crocs et de la force pour témoigner de la ruse... et c'est notamment le cas chez Midna. Déporvu de force, ayant plutôt un corps frêle, la jeune femme a totuefois trouvé un moyen de combattre intelligement ses ennemis lors de duel. Heureusement pour Midna, sa grand intelligence est complice de sa grande ruse surnoise.

    Rusée (15 synonymes) : adroit, artificieux, astucieux, biaisé, cauteleux, fin, finassé, finaud, futé, malicieux, malin, renard, retors, roublard, subtil.

    L'éternel féminin nous attire vers le haut :
    Alalala, la beauté est probablement la grande force des vélanes, mais Midna n'a rien à leur envier, ou presque ! Se savant très agréable à regarder, Midna use de sa beauté naturelle pour obtenir tout ce qu'elle veut. Elle sait se faire désirée et se faire irrésistible. Et comme elle a est prétentieuse, elle apprécie que les regards soient portés vers elle. Autant les négatifs que les positifs. Tant qu'elle est le centre d'attention.

    Attirante (38 synonymes) : acquérant, affriolant, agréable, aguichant, alléchant, amenant, appelant, appétissant, aspirant, attractif, attrayant, captivant, charmant, conduisant, conquérant, désirable, drainant, emportant, engageant, entraînant, faisant, fascinant, gracieux, intéressant, leurrant, occasionnant, passionnant, plaisant, provoquant, racolant.

    L'arrogance est le défaut des bons chefs :

    Arrogante (19 synonymes) : altier, cavalier, faraud, fat, fier, hardi, hautain, impertinent, impudent, inabordable, insolent, méprisant, orgueilleux, outrecuidant, présomptueux, prétentieux, provocant, rogue, suffisant.

    Eventuel don : 20 lignes. Les dons sont ici. Si vous convoitez un don, un bon niveau de RP est demandé, et les administrateurs se réservent le droit de refuser un don. Expliquez ici comment vous l'avez obtenu (ou pris conscience si c'est héréditaire) et maîtrisé (en sachant qu'il est impossible à un élève, même de septième année de maîtriser totalement un don) ce don. De plus, quel usage allez-vous en faire ? Comment votre personnage fait-il cas des problèmes éthiques ? Vous pouvez rédiger cette partie sous forme de RP ou de texte narratif, au choix.



••• Tell us your story. •••
'Cause everybody has a life.


    Racontez votre histoire, que ce soit sous forme de RP ou sous forme de texte narratif. Le style est libre. Toutefois, il devra comprendre votre vécu de la naissance à aujourd'hui. Décrivez votre famille, votre enfance, la découverte de vos pouvoirs magiques, la réception de la lettre de Beauxbâtons, vos premières années à l'école, etc... Attention, nous n'admettons que très peu de personnages meurtriers, violés, etc... Nous sommes conscients que la vie n'est pas un paradis, mais ce genre de cas ne fait habituellement pas légion dans une école ! Quelques uns seront acceptés si l'histoire est bien maniée.



••• Behind the screen. •••
'Cause remember, it's just a game.


    Prénom/Pseudo :
    Age :
    Avatar : Nom de la célébrité sur l'avatar
    Présence : Nombre de jours par semaine où vous pensez être présents.
    Comment avez-vous connu le forum ?
    Des remarques sur le forum ?
    Vous n'avez rien oublié ?



Dernière édition par Midna S. Wildworth le Lun 16 Aoû - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midna S. Wildworth
Midna S. Wildworth




Crédit : Caf-POW
Messages : 3

Derrière le miroir.
Année de scolarité : septième année
Pseudo :
A savoir sur moi :

Midnight Swallow Wildworth; Où est la frontière entre les deux ? ♣ _
MessageSujet: Re: Midnight Swallow Wildworth; Où est la frontière entre les deux ? ♣   Midnight Swallow Wildworth; Où est la frontière entre les deux ? ♣ Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Honaker
Gabriel Honaker

Administrateur - Manipulateur


Crédit : Blood_Prince
Messages : 220

Derrière le miroir.
Année de scolarité : Septième
Pseudo : Blood_Prince
A savoir sur moi :

Midnight Swallow Wildworth; Où est la frontière entre les deux ? ♣ _
MessageSujet: Re: Midnight Swallow Wildworth; Où est la frontière entre les deux ? ♣   Midnight Swallow Wildworth; Où est la frontière entre les deux ? ♣ Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:46

    Bienvenue sur le forum !

    Bonne chance pour la suite de ta présentation, n'oublie pas de chercher le code du règlement pour être valider ! Bonne continuation Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa C. Azur
Nausicaa C. Azur

Fondatrice - Désenchantée


Crédit : Cocolico.
Messages : 196

Derrière le miroir.
Année de scolarité : 7ème.
Pseudo : Marine.
A savoir sur moi :

Midnight Swallow Wildworth; Où est la frontière entre les deux ? ♣ _
MessageSujet: Re: Midnight Swallow Wildworth; Où est la frontière entre les deux ? ♣   Midnight Swallow Wildworth; Où est la frontière entre les deux ? ♣ Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:47

Bienvenue ! (:
Swallow, ça veut aussi dire "avaler", non ? Razz
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://v3-beaubatons.forumsrpg.com
Shine McDowell
Shine McDowell

▪▪ If you don't suceed, cheat ▪▪


Crédit : CendreCoeur
Messages : 52

Derrière le miroir.
Année de scolarité : 5 ème
Pseudo : Marmotte =D
A savoir sur moi :

Midnight Swallow Wildworth; Où est la frontière entre les deux ? ♣ _
MessageSujet: Re: Midnight Swallow Wildworth; Où est la frontière entre les deux ? ♣   Midnight Swallow Wildworth; Où est la frontière entre les deux ? ♣ Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:10

Encore de l'anglais ><" Accro va :geek:

Bienvenue sur BB en tout cas ! =)

PS : Lara jade... quelle surprise Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Midna S. Wildworth
Midna S. Wildworth




Crédit : Caf-POW
Messages : 3

Derrière le miroir.
Année de scolarité : septième année
Pseudo :
A savoir sur moi :

Midnight Swallow Wildworth; Où est la frontière entre les deux ? ♣ _
MessageSujet: Re: Midnight Swallow Wildworth; Où est la frontière entre les deux ? ♣   Midnight Swallow Wildworth; Où est la frontière entre les deux ? ♣ Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:22

Gabriel Honaker -> Merci beaucoup ! Je trouverai ce fichu code un jour x)

Nausicaa C. Azur -> Merci beaucoup ! Je ne sais pas si Swallow signifie "Avaler" mais je l'ai choisit pour Hirondelle moi XD

Shine McDowell -> Ça étonne hein ? XD Je suis presque qu'anglaise, faut bien que je le fasse sentir XD 9Attention, je respecte quand même les règles du forum, vous le lirez dans ma fiche) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa C. Azur
Nausicaa C. Azur

Fondatrice - Désenchantée


Crédit : Cocolico.
Messages : 196

Derrière le miroir.
Année de scolarité : 7ème.
Pseudo : Marine.
A savoir sur moi :

Midnight Swallow Wildworth; Où est la frontière entre les deux ? ♣ _
MessageSujet: Re: Midnight Swallow Wildworth; Où est la frontière entre les deux ? ♣   Midnight Swallow Wildworth; Où est la frontière entre les deux ? ♣ Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:38

    Cela fait désormais une semaine sans nouvelle. Comptes-tu finir ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://v3-beaubatons.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé





Midnight Swallow Wildworth; Où est la frontière entre les deux ? ♣ _
MessageSujet: Re: Midnight Swallow Wildworth; Où est la frontière entre les deux ? ♣   Midnight Swallow Wildworth; Où est la frontière entre les deux ? ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Midnight Swallow Wildworth; Où est la frontière entre les deux ? ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vengeance des Trois :: ••• Then, they spread the pupils in Three Houses ••• :: • L'Entretien avec le Jury •-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit