AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Erwan Belenvi - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Erwan Belenvi




Crédit : SoGlam
Messages : 4

Derrière le miroir.
Année de scolarité : Septième année
Pseudo :
A savoir sur moi :

MessageSujet: Erwan Belenvi - En cours   Mar 10 Aoû - 4:36

Académie de Beauxbâtons



icône par Stella


••• Fiche de présentation •••
Erwan Belenvi






••• Who are you ? •••
'Cause without any identity, you are nothing.


    Nom :Belenvi
    Prénom(s) :Erwan
    Date de naissance : N'oubliez pas que nous sommes en 2014 !
    Originaire de : France
    Sang : Né-moldu
    Année de scolarité :Septième année
    Clan souhaité :Clan de l'épée



••• What do you look like ? •••
'Cause your beauty's not just a mask.


    Physique : 10 lignes. Ne vous contentez pas de décrire les couleurs et les formes. N'oubliez pas de parler de la démarche, des mimiques, de la posture, les tatouages s'il y a, grains de beauté, etc... bref ce qui fait l'originalité de votre personnage. Evitez également de tomber dans le cliché pur et dur de la belle blonde (ou brune...) devant laquelle on tombe tous comme des mouches. (Valable également pour les hommes).

    Caractère :

    Serein - Altruiste - Jaloux - Agressif par moment - Désintéressé - Extraverti - Réfléchi
    10 lignes. Attention, ne faites pas une simple liste, bien qu'au moins cinq défauts et cinq qualités doivent être citées. Pas de super-héros admis, comme vous devez sûrement vous en douter... Cela permettra de cerner votre personnage et de pouvoir le jouer de façon réaliste, j'espère !


    Eventuel don : //



••• Tell us your story. •••
'Cause everybody has a life.


    Erwan est né dans une famille tout ce qu'il y a de plus moldu. À sa naissance, il avait une grande soeur de deux ans, Marianne. À la naissance de sa fille, Johanne avait arrêté de travailler comme secrétaire dans un cabinet de dentiste pour s'occuper à temps plein de sa petite famille grandissante. Son mari, Giles travaillait comme avocat. Il pouvait donc s'occuper financièrement des siens. Dès leur plus jeune âge, les deux enfants furent élevés dans un univers assez stricte et religieuse. Il fallait aller à la messe tous les dimanches et savoir bien se tenir en privé, ce qui n'est pas très amusant lorsque l'on a quatre et six ans. Souvent, le jeune garçon se faisait disputer pour avoir fait accidentellement de la magie. Des choses étranges se produisait parfois lorsqu'il était en colère, triste ou au contraire, très heureux. Comme personne ne comprenait ce qu'il se passait, Erwann se retrouvait dans sa chambre pour réfléchir à ce qu'il venait de faire. Bien sûr, il avait beau réfléchir, il ne comprenait pas comment il avait bien pu faire pour faire bouger son verre de lait sans y avoir touché.

    À six ans, il entra à la maternelle. Ses parents l'avaient obligé de mettre un petit costume avec un nœud papillon, il se retrouva la cible des moqueries dès la première journée. Deux de ses camarades furent particulièrement méchant dans leurs paroles et allant même jusqu'à le bousculer un peu. La colère l'envahis et il perdu le contrôle de ses pouvoirs. Heureusement, les deux fauteurs de troubles ne furent pas gravement blessés. Par contre, ils ne s'attaquèrent plus jamais à lui. Aucun gros évènement ne vint basculer l'enfance d'Erwan. Le jeune étudiant ne repensa plus à ce qu'il s'était passé jusqu'à 5 ans plus tard. Il était devenu un adolescent en devenir social qui avait quelques bons amis. Il revenait tout juste d'une partie de football. Son équipe avait gagné grâce à son but final, quelques minutes avant la fin du jeu. Sa sœur était partie chez des amies et son père travaillait tard, comme d'habitude. Johanne, quant à elle, était bien trop occupé à se plaindre qu'elle n'aurait jamais le temps de terminer le ménage avant ce soir pour se rendre compte qu'un hibou se trouvait perché sur le bord de sa fenêtre.

    "Maman, maman!" fit Erwan, le doigt pointé sur l'oiseau.
    "Dépêche-toi à rentrer." répondit sèchement la mère sans même jeter un regard à son fil.
    "Mais maman, regarde!"
    "Il y a pas de mais maman, tu rentres tout de suite et tu vas te laver les mains avant le souper."


    Sachant que c'était tout simplement impossible d'attirer l'attention de sa mère, le jeune garçon de onze ans entra en courant dans la maison et grimpa les escaliers deux par deux. La chambre dans laquelle il entra était trop propre pour être celle d'un jeune garçon si jeune, mais c'était bien sa chambre. Sa mère était une obsessive du ménage et tout devait être à sa place. Il y avait un lit avec une veille couverture aux motifs de l'espace, une grosse commode en bois dure et près de la fenêtre, un petit bureau avait été placé pour qu'il puisse y faire ses devoirs.

    Intrigué par l'oiseau qui le regardait de ses grands yeux dorés, il s'approcha doucement, pour ne pas l'effrayer. Il tendit la main avec délicatesse et la recula rapidement de peur lorsque le hibou hulula. Riant au son qu'il avait sortit de son petit bec, Erwan fit la première chose qui lui passa à l'esprit ; il lui parla.

    "Mais qu'est-ce que tu fais là toi?" demanda-t-il à l'animal.

    Comme s'il voulait lui répondre, l'animal s'envola, rasa le bureau et prit une enveloppe entre ses griffes et la laissa tomber entre les mains du garçon. Curieux d'y voir son nom écrit en lettre doré, il l'ouvrit. Il commença la lecture de sa lettre et lorsqu'il releva les yeux, abasourdi, l'oiseau avait disparu. Erwan descendit les escaliers à toute vitesse pour se rendre dans la cuisine. Johanne s'y trouvait en train de préparer le souper.

    "Ma' regarde ce que j'ai reçu." fit-il en tendant la lettre à sa mère.

    Au même moment, la sonnette retentit à la porte.

    "Tu vois bien que je n'ai pas le temps pour ça. Va voir qui vient de sonner."

    Laissant le parchemin sur l'îlot de la cuisine, il alla répondre. Il se retrouva face à un homme étrangement vêtu. Déjà, il portait une robe, vêtement qu'il n'avait vu que chez les filles. de plus, il avait en dessous des pantalons au motif douteux et un grand chapeau pointu.

    "MAMAN!!!!"

    Soupirant, la mère de famille se rendit dans le vestibule. Elle s'arrêta net devant l'étrangeté de celui qui lui faisait face.

    "Qui êtes-vous?" demanda-t-elle, sur la défensive.

    L'homme se présenta et demanda à entrer. Il leur expliqua qu'Erwan était un sorcier et qu'il allait devoir aller dans une école de sorcier appelé Beauxbâtons. Si sa démonstration de ses pouvoirs stupéfia sa mère et l'empêcha de prononcer un mot, les yeux d'Erwan s'ouvrir de stupéfaction. Cela mettait des explications sur de nombreuses choses. De plus, qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir de plus cool que d'avoir des pouvoirs. Impressionné, ses lèvres affichaient un large sourire alors qu'il posait milles et une questions sur son nouveau monde. Après un moment, le sorcier du l'arrêter et lui précisa qu'il en saurait bientôt beaucoup plus.

    Pas rassuré pour deux sous, les parents du garçon le laissèrent tout de même partir pour l'école de sorcellerie dès la rentrée suivante. Quitter ses amis sans leur dire la vérité fut plus dire qu'il ne le croyait, mais il avait tellement hâte d'apprendre à faire des trucs comme l'homme qui était venu chez lui. Il s'était imaginé beaucoup de chose sur Beauxbâtons, mais lorsqu'il arriva, c'était encore plus beau que dans ses pensés. Erwan fut immédiatement envoyé dans le clan de l'Épée où il rencontra de nouvelles personnes. La première année passa rapidement et bientôt, l'été obligea le garçon à retourner dans sa vie d'avant, une vie bien ennuyante. Ses parents remarquèrent immédiatement les changements qui s'étaient lentement opéré en un an loin de la famille. Ces changements n'avaient rien à plaire aux deux adultes. Ils songèrent même à le faire entré dans une école catholique privé où il pourrait retourné sur le bon chemin. Pourtant, lorsque septembre arriva, Erwan retourna à Beauxbâtons. Cette année-là, il fit une rencontre qui allait changer sa vie.

    Erwan avait déjà aperçu Gabriel puisque ce dernier se trouvait dans le même clan. Ils étaient même dans la même année. Ils n'avaient, jusque là, eu aucune occasion de se parler. Un professeur leur donna l'opportunité en les plaçant ensemble pour un travail scolaire. Suite à cela, il se surprit régulièrement à observer l'autre garçon du coin de l'œil. Cette attraction pour un autre garçon lui donna d'abord la trouille. Le sujet de l'homosexualité était rarement abordé dans sa famille et lorsqu'elle l'était, ce n'était jamais dans des termes bien glorieux.

    Pendant deux ans, son béguin pour Gabriel ne fit que se confirmer et un jour, Erwan se décida à prendre le taureau par les cornes. Il s'arrangea pour se retrouver seul avec celui qui occupait toutes ses pensées et il lui avoua tout de ses sentiments. Jamais l'épéiste n'avait été aussi stressé de toute sa vie. Heureusement, l'autre étudiant ne le rejeta pas. Au contraire, il partageait même ses sentiments. Ne voulant pas se cacher, ils s'affichèrent dès le lendemain. Ce jour-là, Belenvi perdit bon nombres de ses soi-disant amis. Certains réagirent presque violemment, d'autre choisirent de passer un petit commentaire de méprise alors que certain se contentèrent de l'ignorer. Seul une petite minorité de ses copains l'acceptèrent comme il était. Leur relation n'était que peu accepté, mais Erwan était sûr qu'ils finiraient par s'habituer. Néanmoins, le brun n'avait pas l'intention d'en parler à ses parents. Du moins jusqu'à ce qu'ils se voient face à face. Il espérait que ses parents pouvaient d'abord apprendre à le connaître. Peut-être ainsi seraient-ils plus enclin à accepter l'homosexualité de leur fils.

    C'était sans compter le directeur qui ne trouvait pas convenable qu'ils s'affichent ainsi dans toute l'école. L,adulte se fit alors un plaisir de faire lui-même son coming out auprès de Giles et Johanne. Alors que Gabriel eut droit à une beuglante qui avait achevé d'annoncer leur couple à ceux qui l'ignoraient encore, Erwan eut droit à une lettre écrite où les deux parents lui faisait part de leur déception et mécontentement. Le tout accompagné de passages bibliques à la con qui firent bien rire l'adolescent. Ils terminaient la lettre en disant que s'il continuait à voir Gabriel (ils utilisèrent une série d'insulte pour le désigner), il n'était même pas la peine qu'il rentre à la maison pour les vacances d'été.

    Légalement obligé de garder le garçon sous leur toit, il pu tout de même passer les deux mois chez eux. ils en profitèrent pour essayer de 'guérir' - il s'agit là de leurs propres mots - leur fils. Heureusement, Marianne était là pour l'aider à passer au travers l'été après sa quatrième et sa cinquième année. Beaucoup plus ouverte que les deux bigots qui leurs servait de parents, elle n'avait même pas été surprise d'apprendre que son petit frère avait un petit ami.

    Lorsqu'il rentra chez lui après la sixième année, les deux adultes finirent par comprendre qu'Erwan n'avait pas l'intention de quitter Gabriel et puisqu'il ne semblait pas vouloir se tourner vers Dieu pour l'aider, ils le mirent finalement à la porte. Heureusement, le couple pouvait compter sur l'acceptation de monsieur Honaker et le brun eut un endroit à mettre sur sa tête.



••• Behind the screen. •••
'Cause remember, it's just a game.


    Prénom/Pseudo :Sweela
    Age :21 ans
    Avatar : Ed Westwick
    Présence : 5-6 jours par semaines
    Comment avez-vous connu le forum ?Anthology
    Des remarques sur le forum ?J'adore... Un contexte HP original qui entre dans mes critères, un désign super... Quoi dire de plus?
    Vous n'avez rien oublié ? Check' by Nausicaa.



Dernière édition par Erwan Belenvi le Jeu 12 Aoû - 10:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lucie A. Loup

Administratrice - Mutine & Lupine


Crédit : .
Messages : 109

Derrière le miroir.
Année de scolarité : 6ème
Pseudo : Nabelle
A savoir sur moi :

MessageSujet: Re: Erwan Belenvi - En cours   Mar 10 Aoû - 11:12

Ed <33 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erwan Belenvi




Crédit : SoGlam
Messages : 4

Derrière le miroir.
Année de scolarité : Septième année
Pseudo :
A savoir sur moi :

MessageSujet: Re: Erwan Belenvi - En cours   Mar 10 Aoû - 11:24

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nausicaa C. Azur

Fondatrice - Désenchantée


Crédit : Cocolico.
Messages : 196

Derrière le miroir.
Année de scolarité : 7ème.
Pseudo : Marine.
A savoir sur moi :

MessageSujet: Re: Erwan Belenvi - En cours   Mar 10 Aoû - 11:37

Bienvenue !
Je laisse Gab' te valider, puisque c'est son prédéfini Very Happy
Mais bon courage pour la suite ^^

_________________


    Crédit : Marine.
    Je dors sur des roses,
    Qui signent ma croix,
    La douleur s'impose,
    Mais je n'ose pas
    Manquer de toi.
    Mozart Opéra Rock
    Je dors sur des roses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://v3-beaubatons.forumactif.com
avatar
Erwan Belenvi




Crédit : SoGlam
Messages : 4

Derrière le miroir.
Année de scolarité : Septième année
Pseudo :
A savoir sur moi :

MessageSujet: Re: Erwan Belenvi - En cours   Mar 10 Aoû - 11:43

Merci... Je vais essayé de finir le plus rapidement possible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nausicaa C. Azur

Fondatrice - Désenchantée


Crédit : Cocolico.
Messages : 196

Derrière le miroir.
Année de scolarité : 7ème.
Pseudo : Marine.
A savoir sur moi :

MessageSujet: Re: Erwan Belenvi - En cours   Mar 10 Aoû - 11:45

Pas de souci Wink
Prends ton temps pour éviter les fautes d'inattention Very Happy

_________________


    Crédit : Marine.
    Je dors sur des roses,
    Qui signent ma croix,
    La douleur s'impose,
    Mais je n'ose pas
    Manquer de toi.
    Mozart Opéra Rock
    Je dors sur des roses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://v3-beaubatons.forumactif.com
avatar
Gabriel Honaker

Administrateur - Manipulateur


Crédit : Blood_Prince
Messages : 220

Derrière le miroir.
Année de scolarité : Septième
Pseudo : Blood_Prince
A savoir sur moi :

MessageSujet: Re: Erwan Belenvi - En cours   Mar 10 Aoû - 14:02

    Wahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!

    * XD *

    Bienvenue ! J'espère que tu te plairas sur ce forum ! Je te laisse finir ta fiche avec une grande patience ! [Je dois encore mettre des smileys !]. J'espère que tu incarneras bien ce personnage Angel Love

    [Excellent ton avatar sur T.A... Vive Glee et Aerosmith Wink]

_________________


« Rock is deader than dead
Shock is all in your head
Your sex and your dope is all that we're fed
So fuck all your protests and
Put them to bed. »
Rock Is Dead - Marilyn Manson



©️ Blood_Prince ; don't touch please ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shine McDowell

▪▪ If you don't suceed, cheat ▪▪


Crédit : CendreCoeur
Messages : 52

Derrière le miroir.
Année de scolarité : 5 ème
Pseudo : Marmotte =D
A savoir sur moi :

MessageSujet: Re: Erwan Belenvi - En cours   Mar 10 Aoû - 17:06

L'est accro' à Glee... XD

*se sent inculte de ce fait Razz*

Bienvenue =)

Si t'as besoin d'aide, hésite pas à déranger les admins ! XD *ZBAFF9

_________________



Mon regard est mortel
Maudit si tu brises le charme
Je redeviens serpent...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erwan Belenvi




Crédit : SoGlam
Messages : 4

Derrière le miroir.
Année de scolarité : Septième année
Pseudo :
A savoir sur moi :

MessageSujet: Re: Erwan Belenvi - En cours   Mer 11 Aoû - 10:13

Et bah, Glee, c'est super!!!

J'espère aussi que je vias bien l'interprété... S'il y a quoique ce soit qui ne te plait pas, n'hésite pas à m'en parler!

J'ai enfin terminé l'histoire et je me met au physique/caractère dès que possible.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriel Honaker

Administrateur - Manipulateur


Crédit : Blood_Prince
Messages : 220

Derrière le miroir.
Année de scolarité : Septième
Pseudo : Blood_Prince
A savoir sur moi :

MessageSujet: Re: Erwan Belenvi - En cours   Mer 11 Aoû - 12:51

    Ok ! Pas de soucis !

    J'ai déjà commencé à lire l'histoire, pour l'instant ça me va Wink
    Je vais aussi commencer la chasses au fautes d'orthographes, même si pour l'instant je n'en ai pas trouvé XD !

    Bonne continuation Evil Gabriel

_________________


« Rock is deader than dead
Shock is all in your head
Your sex and your dope is all that we're fed
So fuck all your protests and
Put them to bed. »
Rock Is Dead - Marilyn Manson



©️ Blood_Prince ; don't touch please ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Artémia H. Azur




Crédit : Meuhmeuh
Messages : 71

Derrière le miroir.
Année de scolarité : Septième
Pseudo : Milphide
A savoir sur moi :

MessageSujet: Re: Erwan Belenvi - En cours   Mer 11 Aoû - 18:08

Bienvenue, désolée du retard! =D
C'est toi qui joue le copain de Gabriel, donc ? Bonne chance ! ^^

J'aime bien l'histoire, aussi. Les parents tristement trop croyants, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liliane M. de Courtelline

Administratrice - Rayon de Soleil


Crédit : Jane.
Messages : 171

Derrière le miroir.
Année de scolarité : 6ème.
Pseudo : Marine.
A savoir sur moi :

MessageSujet: Re: Erwan Belenvi - En cours   Lun 16 Aoû - 10:32

Cela fait cinq jours, as-tu l'intention de finir ta fiche ? Smile

_________________


    Crédit : Sulky
    Je suis une princesse,
    Royaume inconnu,
    Oui je le confesse,
    C’est un malentendu.

    Julie Zenatti - Princesse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liliane M. de Courtelline

Administratrice - Rayon de Soleil


Crédit : Jane.
Messages : 171

Derrière le miroir.
Année de scolarité : 6ème.
Pseudo : Marine.
A savoir sur moi :

MessageSujet: Re: Erwan Belenvi - En cours   Lun 23 Aoû - 9:09

    Je n'ai pas de nouvelles, donc je te mets dans les fiches non-validées et abandonnées. Tu as encore trois jours pour te manifester, sans quoi ton compte sera supprimé.

_________________


    Crédit : Sulky
    Je suis une princesse,
    Royaume inconnu,
    Oui je le confesse,
    C’est un malentendu.

    Julie Zenatti - Princesse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Erwan Belenvi - En cours   

Revenir en haut Aller en bas
 

Erwan Belenvi - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vengeance des Trois :: ••• Then, they spread the pupils in Three Houses ••• :: • L'Entretien avec le Jury • :: ▬ Fiches refusées ou en suspens-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit