La Vengeance des Trois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Questions à propos des Loups Garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jack

Invité



Questions à propos des Loups Garou _
MessageSujet: Questions à propos des Loups Garou   Questions à propos des Loups Garou Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:59

    Bonjour/Bonsoir, tout dépendra de l'heure à laquelle vous me lirez Very Happy

    Tout d'abord, j'adore le concept et cette idée de rébellion de la part des trois espèces. Par contre, cette rébellion m'a poussé à m'interroger aux sujets des Loups-Garous (j'aimerais en incarner un, si je corresponds aux critères, évidemment).

    Alors, tout d'abord, je me demandais s'il y avait besoin de prendre des précautions telles que la potion Tue-Loup!? Je demande cela parce que l'école est entourée d'eau et donc, il ne doit pas y avoir de contact direct avec la lune et donc, pas de transformation. Enfin, je voulais savoir ce qu'il en était, histoire de ne pas me faire des films toute seule.

    Ensuite, s'il devait y avoir transformation (autant demandé tout de suite, pour ne pas vous faire perdre du temps), je me demandais comment l'élève atteint de ce "don" ferait pour se débrouiller sans professeur (particulièrement sans professeur de potion), car la potion nécessite de l'expérience et il n'est pas donné à tout le monde de savoir en faire, excepté peut-être un élève plus que doué dans l'art de préparer des potions !!! Et s'il devait y avoir transformation sans pouvoir accéder à une potion Tue Loup digne de ce nom, cela risquerait d'être légèrement dangereux pour le reste des élèves.

    Et pour finir, je me demandais quelles mesure avaient été prises par les professeurs les années précédentes (une cabane hurlante version Beaubatons, une espèce de chambre secrète où l'élève serait maintenu "captif" en attendant que la pleine lune se passe, ...).

    Voilà, voilà, en espérant que les réponses à mes questions ne se trouvaient pas sur le forum et que je ne vous ai pas ennuyé pour rien Very Happy A bientôt, sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa C. Azur
Nausicaa C. Azur

Fondatrice - Désenchantée


Crédit : Cocolico.
Messages : 196

Derrière le miroir.
Année de scolarité : 7ème.
Pseudo : Marine.
A savoir sur moi :

Questions à propos des Loups Garou _
MessageSujet: Re: Questions à propos des Loups Garou   Questions à propos des Loups Garou Icon_minitimeMar 10 Aoû - 2:07

Bonsoir !

Merci de ton intérêt pour le forum ! Tout d'abord, je dois t'avouer que je n'ai pas réfléchi à la question de la lycanthropie, à cause d'abus sur d'autres forums que j'ai pu voir. Mais il est vrai que la situation actuelle serait intéressante pour jouer un loup-garou, et ce pour les raisons que tu as exposées en posant tes questions. Si je me fie à ce que tu viens d'écrire, tu me sembles être un candidat sérieux, tout simplement car tu te poses les questions qui s'imposent. J'accepterai, mais il faudra que ta fiche soit nickel Wink Tu te doutes bien qu'il faut un bon niveau, mais pour ça pas de souci.

Sinon, ta question sur la transformation est pertinente. Mais je suppose que même s'il y a des nuages devant la pleine lune, on se transforme quand même. Tout simplement parce que si je prends l'exemple de Lupin, il se transformait tous les mois non ? Et cela m'étonnerait que le temps ait été magnifique pour une pleine lune tous les mois... Donc je pense que des précautions comme la potion Tue-Loup est nécessaire, car même s'il y a de l'eau tout autour de l'école, l'influence de la Lune ne peut être supprimée par les trois peuples, aussi puissants soient-ils.

Ce qui nous amène au second problème. L'élève atteint de ce don aura donc fort à faire pour obtenir sa potion. Ce que je te propose, c'est qu'au départ, il découvre un flacon de cette potion, suffisante pour deux ou trois mois. En effet, même un élève très doué ne peut préparer une telle potion... Il n'y a que très rarement des Rogue dans les académies. Je pense plutôt à la solution proposée, et pour la suite, eh bien, je te proposerai une intrigue si tu es d'accord, après ta validation. C'est justement un des points qui ramèneraient les élèves quelque peu à la réalité.

Pour les précautions, je penche plutôt pour la chambre secrète, et mieux, une tour. Si tu es validé, je créerai un sous-forum dans la Tour Nord spécialement pour cela. Ne sait-on jamais, des imprudents pourraient venir...

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions (:
A bientôt, je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://v3-beaubatons.forumsrpg.com

Jack

Invité



Questions à propos des Loups Garou _
MessageSujet: Re: Questions à propos des Loups Garou   Questions à propos des Loups Garou Icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:48

    Merci beaucoup pour ses réponses aussi rapide ^^

    Je vais tenter ma chambre, après tout qui ne tente rien n'a rien et j'aime beaucoup l'intrigue que le forum propose.

    Concernant Lupin je ne savais plus trop ce qu'il en était puisque dans le Tome 3, la nuit où il retrouve Sirius et Peter dans la cabane hurlante est une nuit de pleine Lune où il a oublié de prendre sa potion Tue Loup ( c'est d'ailleurs ce qui amène le professeur Rogue à le suivre ). Si je me souviens bien, il ne se transforme qu'en sortant de la cabane hurlante parce qu'il est directement exposé au rayon de la pleine lune. Mais je me réfère surtout au film, parce que je ne connais pas par cœur ce qui est dis dans les livres, ... Mais j'imagine que l'eau ne les plonge pas dans l'obscurité et que le temps filtre d'une façon ou d'une autre, ne serait-ce qu'un tout petit peu. Je suppose que pour la lune, c'est pareil Very Happy

    Enfin soit, tout ca pour dire que je vais m'inscrire et essayer de faire une fiche parfaite pour avoir le rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa C. Azur
Nausicaa C. Azur

Fondatrice - Désenchantée


Crédit : Cocolico.
Messages : 196

Derrière le miroir.
Année de scolarité : 7ème.
Pseudo : Marine.
A savoir sur moi :

Questions à propos des Loups Garou _
MessageSujet: Re: Questions à propos des Loups Garou   Questions à propos des Loups Garou Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:40

Oui, j'avoue, mais si c'était le cas, pourquoi ne pas simplement les enfermer dans le noir ? J'ai pensé à la même chose que toi, mais je crois que c'était surtout pour l'effet spectaculaire ^^ Parce qu'à la base, quand ils rentrent dans la Maison Hurlante, il ne fait pas encore nuit, et la nuit vient de tomber quand ils en sortent. Bref x)

Merci de ton inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://v3-beaubatons.forumsrpg.com
Artémia H. Azur
Artémia H. Azur




Crédit : Meuhmeuh
Messages : 71

Derrière le miroir.
Année de scolarité : Septième
Pseudo : Milphide
A savoir sur moi :

Questions à propos des Loups Garou _
MessageSujet: Re: Questions à propos des Loups Garou   Questions à propos des Loups Garou Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:06

Heu, pour le problème de la potion Tue-Loup...Je me disais qu'on pouvait trouver des aides dans la bibliothèque, non? Et puis, il y a sans doute une partie interdite où on est sûr de trouver une telle recette. Je sais que c'est dur, mais j'avais précisé qu'Artémia était très douée en potion, non ? (j'ai peut-être oublié.) Je ne pense pas qu'elle puisse réussir la potion du premier coup, aussi, mais si ce serait utile, je pourrai aider Jack. Il suffit de me dire ce qui peut arriver quand on rate un Tue-Loup... Comme ça, en plus, on pourrait faire un bon RP Jack et moi Wink

Je propose ça, mais je ne connais pas encore l'intrigue que Nausicaa a prévue...
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa C. Azur
Nausicaa C. Azur

Fondatrice - Désenchantée


Crédit : Cocolico.
Messages : 196

Derrière le miroir.
Année de scolarité : 7ème.
Pseudo : Marine.
A savoir sur moi :

Questions à propos des Loups Garou _
MessageSujet: Re: Questions à propos des Loups Garou   Questions à propos des Loups Garou Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:36

La potion Tue-Loup est très délicate et il est peu probable qu'une sixième année puisse y arriver. Dans le tome 3 Lupin précise bien que Rogue est un des rares à savoir la faire. Même avec la bibliothèque, il n'est pas question de faire ça, à moins que Jack veuille empoisonner son personnage XD
Revenir en haut Aller en bas
https://v3-beaubatons.forumsrpg.com
Gabriel Honaker
Gabriel Honaker

Administrateur - Manipulateur


Crédit : Blood_Prince
Messages : 220

Derrière le miroir.
Année de scolarité : Septième
Pseudo : Blood_Prince
A savoir sur moi :

Questions à propos des Loups Garou _
MessageSujet: Re: Questions à propos des Loups Garou   Questions à propos des Loups Garou Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:39

    Je suis totalement en accord avec Nausicaa ! Toujours est-il que l'on pourrait faire une intrigue avec Jack qui n'a pas de potion et qui n'est pas aller dans sa tour (oublie ou autres), non ?

    [J'ai répondu au post avec Lili' au fait Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa C. Azur
Nausicaa C. Azur

Fondatrice - Désenchantée


Crédit : Cocolico.
Messages : 196

Derrière le miroir.
Année de scolarité : 7ème.
Pseudo : Marine.
A savoir sur moi :

Questions à propos des Loups Garou _
MessageSujet: Re: Questions à propos des Loups Garou   Questions à propos des Loups Garou Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:42

Gab' je te parle de l'intrigue ce soir et on verra avec Jack, mais il faudra garder la surprise Razz en tout cas, c'est dans cet esprit là.
Revenir en haut Aller en bas
https://v3-beaubatons.forumsrpg.com
Gabriel Honaker
Gabriel Honaker

Administrateur - Manipulateur


Crédit : Blood_Prince
Messages : 220

Derrière le miroir.
Année de scolarité : Septième
Pseudo : Blood_Prince
A savoir sur moi :

Questions à propos des Loups Garou _
MessageSujet: Re: Questions à propos des Loups Garou   Questions à propos des Loups Garou Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:44

    Ok ! xD ... Attention à ceux qui divulguerait l'information Evil Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Artémia H. Azur
Artémia H. Azur




Crédit : Meuhmeuh
Messages : 71

Derrière le miroir.
Année de scolarité : Septième
Pseudo : Milphide
A savoir sur moi :

Questions à propos des Loups Garou _
MessageSujet: Re: Questions à propos des Loups Garou   Questions à propos des Loups Garou Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:49

Ok, c'est vrai que c'est un peu prétentieux xD Bon, bah je vous laisse à votre intrigue! =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Questions à propos des Loups Garou _
MessageSujet: Re: Questions à propos des Loups Garou   Questions à propos des Loups Garou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions à propos des Loups Garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vengeance des Trois :: ••• At the Beginning were Three Peoples ••• :: • Devant le Portail •-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit