AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 അ Le clan de la Rose [4/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nausicaa C. Azur

Fondatrice - Désenchantée


Crédit : Cocolico.
Messages : 196

Derrière le miroir.
Année de scolarité : 7ème.
Pseudo : Marine.
A savoir sur moi :

MessageSujet: അ Le clan de la Rose [4/6]   Mar 20 Juil - 11:33

    L'Académie de Beauxbâtons



    La Vengeance des Trois






    ••• Le Clan de •••
    La Rose.



      Ici vous trouverez les postes vacants du clan de la Rose. Merci de respecter la cohérence des personnages ici présentés. Quant aux relations, il serait judicieux de lire les fiches de ceux qui ont un lien avec vous. Pour ce faire, un lien sera mis en direction des fiches déjà faites.

      Quant à la légende, vous trouverez en FREE, les personnages libres ; en RESERVED, les personnages réservés et en TAKEN, les personnages pris.

      Si un personnage est déjà réservé, vous pouvez néanmoins faire une fiche en ajoutant une * au pseudo. La fiche devra être terminée dans les délais. Si le délai est dépassé, ce sera la plus rapide qui passera en priorité. Sinon, la meilleure des deux fiches sera sélectionnée. C'est toujours très difficile pour nous de trancher, donc ne faites la concurrence que si vous voulez réellement ce rôle.

      Nicolas Duval - feat. Penn Badgley - RESERVED
      Nausicaa C. Azur - feat. Liv Tyler - TAKEN
      Lucie A. Loup - feat. Kristin Kreuk - TAKEN
      Bastian V. Syx - feat. Shiah Labeouf - FREE
      Delphine Delaplume - feat. Kristen Bell - FREE
      Camille Luciolle - feat. Jennifer Love Hewitt - FREE




Dernière édition par Nausicaa C. Azur le Ven 6 Aoû - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://v3-beaubatons.forumactif.com
avatar
Liliane M. de Courtelline

Administratrice - Rayon de Soleil


Crédit : Jane.
Messages : 171

Derrière le miroir.
Année de scolarité : 6ème.
Pseudo : Marine.
A savoir sur moi :

MessageSujet: Re: അ Le clan de la Rose [4/6]   Ven 23 Juil - 0:36


Crédit : Mouette.

••• Nicolas •••
Duval.

Reserved.

    Âge : dix-sept ans.
    Originaire de : Nord, France.
    Sang : Sang-Mêlé.
    Année de scolarité : Septième année.
    Caractère : Calme - Studieux - Solitaire - Bon élève - Parle peu - Écrivain - Sensible - Romantique.
    Histoire brève :
    Nicolas est un étudiant relativement effacé que l'on voit peu. Il a pourtant eu une enfance normale, mais fuyant la compagnie des autres enfants de son âge, il avait toujours préféré celle des adultes, pour leur conversation. Mais par dessus tout, il préférait la compagnie des livres, et il se plonge tout autant dedans aujourd'hui. Il y a une seule personne qu'il laisse s'approcher de lui aujourd'hui, son rayon de soleil. Il s'agit de Liliane de Courtelline. Autrement, il essaie de se faire oublier, se réfugiant à la bibliothèque pour étudier... ou pour écrire. Depuis son plus jeune âge, il écrit en cachette de tous, en attendant d'être assez bon - ou du moins d'avoir fini une de ses ébauches - pour se faire publier. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a rencontré Liliane. La jeune fille était tombée sur un de ses manuscrits et s'était trouvée littéralement ensorcelée. Lorsqu'il revint à l'endroit où il l'avait perdu, elle était là, assise, et l'avait chaudement félicité. C'était un des rares moments où elle n'était pas avec son jumeau. Nicolas se rend souvent dans le parc pour profiter du paysage et trouver l'inspiration. Il est devenu Occlumens pour mieux cacher ses émotions, et Merlin sait comme il en a beaucoup ! Un peu trop à son goût, et son Occlumancie l'aide à passer inaperçu. Il a dû faire d'importants efforts de contrôle pour en arriver là, toutefois. Et maintenant, avec la barrière magique, il est énormément inspiré, et Liliane vient le voir plus souvent, même si elle n'arrive pas à rester très longtemps loin de son frère.
    Don : Occlumens.
    Avatar : Penn Badgley.

    Relations :

    Liliane M.
    de Courtelline.


    Crédit : Obsession

      Fiche.
      Entre Liliane et Nicolas, c'est une belle amitié, cachée aux yeux de tous. Ils se sont rencontrés à la bibliothèque l'année précédente, où Nicolas avait oublié un de ses écrits. Liliane, qui allait s'asseoir à la table libérée pour travailler en attendant que son frère revienne, aperçut la feuille de papier par terre et le lut... avant d'être littéralement ensorcelée par celui-ci. Ces lignes étaient si belles, l'histoire si originale, l'écriture si fluide qu'elle en fut subjuguée, malgré le fait qu'elle ne soit pas une grande lectrice. Une minute plus tard, Nicolas revint, s'étant aperçu de l'oubli de son papier. Et il vit la jeune fille le lisant, les larmes aux yeux. Tout d'abord surpris, il osa s'installer en face d'elle, jusqu'à ce qu'elle daigne lever les yeux vers lui. A cet instant, Liliane s'essuya les prunelles qui retrouvèrent tout leur éclat et lui rendit le parchemin, tout en le complimentant chaudement, et l'incitant à continuer. Ils discutèrent un petit peu, le jeune homme incité à parler devant l'enjouement de Liliane. Mais le jumeau de celle-ci arriva et Nicolas se vit sommé de partir, ce qu'il ne tarda pas à faire. Depuis l'installation de la barrière magique, Liliane rejoint Nicolas dans le parc dés qu'elle peut, pour parler et lire ses manuscrits. C'est d'ailleurs la seule qu'il laisse approcher. Et pour Liliane, c'est le seul ami qu'elle aille voir sans en parler à son frère. En effet, elle profite des moments où Pierre est dans la salle de bains, ou autre occasion. Mais ce que Nicolas n'ose pas lui dire, c'est que le roman qu'il écrit et qu'il n'a pas montré, est inspiré de leur histoire... et qu'il aimerait qu'ils se voient plus. Il a peur de briser leur amitié en le lui avouant.

    Amélie
    de Rainette.


    Crédit : Misery Angel.

      Amélie est très attirée par le jeune homme et ne cesse de l'épier où il va. Pourtant, celui-ci ne semble pas lui accorder un seul regard. Amélie n'a parlé de ce béguin à personne, de peur qu'on lui reproche de s'intéresser à un vulgaire Sang-Mêlé. Mais elle a remarqué qu'il voit de plus en plus Liliane de Courtelline, et les regards qu'il lance à la jeune fille ne lui plaisent pas du tout... Elle songe de plus en plus à en parler au jumeau de Liliane pour qu'il empêche sa sœur de parler à Nicolas.


Dernière édition par Liliane M. de Courtelline le Sam 7 Aoû - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liliane M. de Courtelline

Administratrice - Rayon de Soleil


Crédit : Jane.
Messages : 171

Derrière le miroir.
Année de scolarité : 6ème.
Pseudo : Marine.
A savoir sur moi :

MessageSujet: Re: അ Le clan de la Rose [4/6]   Ven 23 Juil - 0:41


Crédit : Mouette.

••• Nausicaa Calypso •••
Azur.

Taken. - Fiche.

    Âge : dix-sept ans.
    Originaire de : France.
    Sang : Sang-Mêlé.
    Année de scolarité : Septième année.
    Caractère : Dans la fiche.
    Histoire brève : Dans la fiche.
    Don : Legilimens.
    Avatar : Liv Tyler.

    Relations :

    Zephyr E.
    Azur.


    Crédit : Obsession.

      Nausicaa est la soeur de Zephyr. Depuis qu'elle s'est éloignée du reste de la fratrie, Zephyr tente par tous les moyens de comprendre pourquoi elle a autant changé. Il ne reconnaît plus sa sœur aînée. Même si celle-ci lui vient en aide lorsqu'il lui demande, il sait que ce n'est qu'une façade.

    Artémia H.
    Azur.


    Crédit : Obsession.

      Artémia ne comprend pas ce qui est arrivé à sa soeur aînée, et mue d'un véritable complexe d'infériorité, elle tente de la surpasser, pour que Nausicaa la remarque enfin. Celle-ci ne se rend pas compte des efforts d'Artémia et pense simplement que celle-ci cherche à s'éloigner d'elle sur le plan du caractère.

    Lucas
    Darmillon.


    Crédit : < morphine >.

      Entre lui et Nausicaa, c'est assez particulier. En voyant cette fille pleurer un jour dans une salle de classe vide, alors qu'ils étaient en cinquième année, il n'a pu s'empêcher de lui demander ce qui n'allait pas. Celle-ci s'était contentée de plonger ses yeux dans les siens, d'un regard si intense qu'il en recula. Il y avait lu une peine vaste comme l'océan, et senti que quelque chose remuait dans ses pensées. Il utilisa aussitôt l'Occlumancie. La jeune fille vacilla sous la violence du choc et il réussit à lire dans ses pensées à elle, rien qu'un instant. Il y découvrit son terrible secret. Folle de rage, elle lui fit promettre de ne jamais rien dire à personne. Et depuis, ils se cherchent du regard, sans oser se recroiser franchement, de peur de réveiller de vieux démons. Malgré les sentiments qu'elle a pu sentir naître pour lui, Nausicaa s'est promis de ne jamais s'imposer auprès de lui. Et de son côté, Lucas n'ose pas rappeler à la jeune fille ce qu'il a pu voir et continue de l'épier de loin.


Dernière édition par Liliane M. de Courtelline le Dim 1 Aoû - 15:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liliane M. de Courtelline

Administratrice - Rayon de Soleil


Crédit : Jane.
Messages : 171

Derrière le miroir.
Année de scolarité : 6ème.
Pseudo : Marine.
A savoir sur moi :

MessageSujet: Re: അ Le clan de la Rose [4/6]   Ven 23 Juil - 0:50


Crédit : Eclatic.

••• Lucie Allison •••
Loup.

Taken. - Fiche

    Âge : seize ans.
    Originaire de : France.
    Sang : Sang-Mêlé.
    Année de scolarité : Sixième année.
    Caractère : D'une gentillesse rare - Protectrice - S'énerve facilement - Généreuse - Susceptible - Pédante sans s'en rendre compte.
    Histoire brève :
    Lucie est née dans une famille de Sang-Mêlé au second degré. Cela signifie que sa mère est une sorcière, née Moldue, et son père un Sang-Mêlé également. Elle a été élevée dans une famille unie et soudée, et voyait régulièrement ses grands-parents. Elle a deux petites soeurs, l'une qui rentre en première année à Beauxbâtons, et l'autre qui est en quatrième année. Elle est toujours aux petits soins pour eux, la valeur famille étant très importante pour les Loup. Lucie est également une jeune fille qui n'a aucun mal à se faire des amies, tant elle est d'une gentillesse exquise avec eux. Elle aura tendance également à prendre sous son aile tous ceux qui sont "cassés" : elle a toujours eu une fascination envers eux. Pourtant, il ne faut abuser de sa gentillesse car elle n'est pas si naïve, et s'énerve plutôt facilement, accentué par sa susceptibilité. Un jour, elle a déjà quitté un cours en claquant la porte parce que le professeur lui disait que son dernier devoir manquait de conviction. Au cours suivant, elle était revenue et avait présenté des excuses d'elle-même. L'incident fut classé, mais reste révélateur de son caractère. Par contre, étant une bonne élève, elle aura tendance à étaler ses connaissances - sans penser à mal. Et cela ne plaît pas à tout le monde, évidemment.
    Don : Animagus.
    Avatar : Kristin Kreuk.

    Relations :

    Axel R.
    Steyer.


    Crédit : Mélodique.

      Voila LA fille, celle qui a perturbé les habitudes et l'attitude d'Axel. Leur relation paraît compliquée, en effet la jeune femme et ses amies qualifient le jeune homme de démon, car il la persécute plus encore que toutes les autres, la traitant comme une petite chose faible et trop fragile. Mais derrière ce masque, Axel ressent quelque chose pour elle, elle lui manque quand elle n'est pas là, il aimerait parfois la prendre dans ses bras, c'est un petit soleil qui illumine sa journée. Bien entendu devant les autres, Axel ne cesse de lui demander de lui apporter ceci, cela histoire de ne pas dévoiler sa faiblesse, elle. Cependant au fond de lui il s'attache de plus en plus à elle, et peu importe le prix il la protégerai quoiqu'il arrive, que ce soit d'une chute, d'un sort ou d'autre chose. Il s'arrange parfois pour ne pas montrer que c'est lui qui fait autant attention à elle mais lorsqu'il est pris de cours, il n'hésite pas à foncer tête baissée.


Dernière édition par Liliane M. de Courtelline le Dim 1 Aoû - 14:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liliane M. de Courtelline

Administratrice - Rayon de Soleil


Crédit : Jane.
Messages : 171

Derrière le miroir.
Année de scolarité : 6ème.
Pseudo : Marine.
A savoir sur moi :

MessageSujet: Re: അ Le clan de la Rose [4/6]   Ven 23 Juil - 10:36


Crédit : CH.

••• Bastian Victor •••
Syx.

Free.

    Âge : dix-sept ans.
    Originaire de : France.
    Sang : Sang-Pur.
    Année de scolarité : Septième année.
    Caractère : Enjoué quand on le connaît - Fragile sur le plan émotionnel - Méfiant - Dessinateur - Froid d'apparence - Très cultivé.
    Histoire brève :
    Bastian est né dans une famille de Sang-Purs plutôt libérale. Cela signifie qu'il l'est, presque par hasard, ses parents n'attachant aucune importance au sang. Ils travaillent tous les deux au Ministère de la Magie, et ont élevé leurs enfants avec amour. Ils lui ont également transmis le goût de l'art, de la lecture et de la culture en général. Il s'engage dans la voie de l'architecture, le dessin étant sa spécialité. Avec sa sœur, il imagine les villes du futur. Il a déjà eu une petite-amie, mais celle-ci ayant rompu de façon très brutale, le jeune homme en est resté marqué, d'où une fragilité émotionnelle, que sa petite soeur tente de ménager. Pourtant, il reste méfiant envers la gent féminine en général, et celle qui percera son cœur a fort à faire.
    Don : Aucun.
    Avatar : Shiah Labeouf.

    Relations :

    Charlotte V.
    Syx.


    Crédit : Anarya

      Charlotte et son frère ne sont pas véritablement proches, mais nourrissent une affection mutuelle. L'un s'est engagé dans la voie de l'art et l'autre dans la voie de la politique, mais étant tous deux très cultivés, l'un n'est pas incompatible avec l'autre. C'est d'ailleurs Bastian qui dessine les villes dont rêve Charlotte, et il prend part de temps en temps à leurs discussions avec Ludovic et Lucas.


Dernière édition par Liliane M. de Courtelline le Dim 1 Aoû - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liliane M. de Courtelline

Administratrice - Rayon de Soleil


Crédit : Jane.
Messages : 171

Derrière le miroir.
Année de scolarité : 6ème.
Pseudo : Marine.
A savoir sur moi :

MessageSujet: Re: അ Le clan de la Rose [4/6]   Ven 23 Juil - 10:43


Crédit : Mymz.

••• Delphine •••
Delaplume.

Free.

    Âge : seize ans.
    Originaire de : France.
    Sang : Sang-Mêlé.
    Année de scolarité : Sixième année.
    Caractère : Aimable - Aime la nature - A du mal à gérer son don - Collectionneuse d'art - Ne vit que pour la peinture - Misanthrope.
    Histoire brève :
    Delphine est une Vélane. Ou plutôt une semi-Vélane devrait-on dire. Sa mère, Nymphea, est en effet la fille d'une ces créatures qui ont le don de vous ensorceler grâce à leur splendide physique. Quant à son père, c'était un sorcier, mais lorsqu'il apprit qu'il avait eu une fille, il s'enfuit sans demander son reste. Séduire une Vélane, c'était jouissif, mais s'occuper d'un enfant, aussi beau sera-t-il, il n'en était pas question ! Nymphea dût alors élever la petite Delphine seule. Et lui apprit à se méfier des hommes. Pourtant la jeune fille qui avait grandi sans père s'en serait méfiée de toute façon, lorsqu'elle voyait ceux qui n'admiraient sa mère que pour son physique sans se préoccuper du caractère. Et cela, Delphine ne le supportait pas, soignant à chaque fois le cœur brisé de Nymphea. Le monde est rempli d'hypocrites, et les hommes le sont d'autant plus que les femmes. Dés l'âge de neuf ans, Delphine s'est fait le serment de ne jamais tomber amoureuse. Jusque là, elle avait réussi, tenant à l'écart les hommes qui l'admiraient pour sa beauté lumineuse. Son don l'insupportait et elle ne comprenait pas les filles qui la jalousaient. La jeune fille a également une passion : la peinture. Elle passe son temps à peindre et à collectionner les peintures des plus grands peintres sorciers ou moldus. Ceux des Moldus ne bougeaient pas, mais cela faisait leur charme. Sa famille possédait beaucoup d'argent, les Semi-Vélanes étant des créatures hybrides, certes, mais les Delaplume, la famille de sa mère, avait choisi de vivre comme des sorciers. La grand-mère de Delphine avait réussi l'exploit d'épouser un riche sorcier de Sang-Mêlé, ou de Sang-Pur, on ne savait plus très bien. Le sang n'était pas une affaire importante dans la famille. Depuis l'installation de la barrière magique, Delphine évite toutes les soirées et autres endroits où les garçons se retrouvent en masse. Sans professeurs, elle a peur de ne pas se débrouiller seule, et elle fait partie de ceux qui cherchent le plus activement un moyen de sortir de l'enceinte de l'Académie. Même les filles ne l'appréciaient pas beaucoup - du moins la plupart - à cause de sa beauté et de son intelligence. La rumeur courrait qu'elle n'obtenait ses bonnes notes que grâce à son don, en couchant avec les professeurs. Ce qui était bien entendu faux et qui accentuait la haine qu'elle éprouvait envers les sorciers et certaines sorcières.
    Don : Vélane.
    Avatar : Kristen Bell.

    Relations :

    Lilas J.
    de Montadour.


    Crédit : Obsession.

      Entre Delphine et Lilas, ce n'est pas le grand amour. Loin de là. Les deux femmes ne se supportent tout simplement pas. Lilas est jalouse de l'ascendance de Delphine et cherche par tous les moyens à la rabaisser. Et Delphine a horreur de ça. La jeune blonde ne supporte pas non plus le caractère de Lilas, manipulateur et hautain. Elle n'est pas vraiment jalouse de sa popularité, mais se demande ce que les autres peuvent bien lui trouver. Quand on les met ensemble dans un couloir... le cocktail est assez explosif.

    Camille
    Luciolle.


    Crédit : Elektra.

      Delphine et Camille sont en quelque sorte meilleures amies. Toutes deux blessées à cause d'un don - d'un handicap - dont elles n'avaient pas voulu, se sont retrouvées. Delphine aime le fait que Camille soit incapable de la voir en tant que Vélane, mais qu'en revanche elle puisse la ressentir comme elle était réellement. Quant à Camille, elle trouve en Delphine une amie dévouée, qui déteste autant qu'elle les sorciers - bien que ce ne soit pas pour la même raison. Toutes deux amatrices d'art, Delphine décrit ses tableaux à Camille qui lui raconte les infimes nuances existantes dans la musique. Elles aimaient cela, et trouvaient leur compte dans cette surprenante amitié.


Dernière édition par Liliane M. de Courtelline le Lun 9 Aoû - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liliane M. de Courtelline

Administratrice - Rayon de Soleil


Crédit : Jane.
Messages : 171

Derrière le miroir.
Année de scolarité : 6ème.
Pseudo : Marine.
A savoir sur moi :

MessageSujet: Re: അ Le clan de la Rose [4/6]   Ven 23 Juil - 10:53


Crédit : Shiya.

••• Camille •••
Luciolle.

Free.

    Âge : dix-sept ans.
    Originaire de : France.
    Sang : Née-Moldu.
    Année de scolarité : Septième année.
    Caractère : Aveugle - Grande amatrice de musique - Sauvage - Volontaire - Intelligente - Lunatique - Excellente mémoire.
    Histoire brève :
    Camille n'a pas toujours été aveugle. Elle avait onze ans lorsqu'elle s'est retrouvée privée de la vue par un sort de magie noire, juste avant de rentrer en première année. Les sorciers n'avaient rien pu faire, et le coupable fut directement enfermé à la Prison des Ténèbres, où il trouva la mort un an plus tard, sans jamais avoir expliqué son acte. Ses parents moldus en ont nourri une véritable haine envers les sorciers, aimant toujours leur fille bien sûr, et celle-ci ne savait pas comment considérer ses pouvoirs. Justice avait été faite, mais elle se battait pour garder la tête hors de l'eau.
    Don : Aucun. Mais elle est aveugle.
    Avatar : Jennifer Love Hewitt.

    Relations :

    Delphine
    Delaplume.


    Crédit : Mymz.

      Delphine et Camille sont en quelque sorte meilleures amies. Toutes deux blessées à cause d'un don - d'un handicap - dont elles n'avaient pas voulu, se sont retrouvées. Delphine aime le fait que Camille soit incapable de la voir en tant que Vélane, mais qu'en revanche elle puisse la ressentir comme elle était réellement. Quant à Camille, elle trouve en Delphine une amie dévouée, qui déteste autant qu'elle les sorciers - bien que ce ne soit pas pour la même raison. Toutes deux amatrices d'art, Delphine décrit ses tableaux à Camille qui lui raconte les infimes nuances existantes dans la musique. Elles aimaient cela, et trouvaient leur compte dans cette surprenante amitié.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: അ Le clan de la Rose [4/6]   

Revenir en haut Aller en bas
 

അ Le clan de la Rose [4/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vengeance des Trois :: ••• At the Beginning were Three Peoples ••• :: • La Liste d'Attente du Jury •-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit