AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 What's happening ? [PV Lucie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Liliane M. de Courtelline

Administratrice - Rayon de Soleil


Crédit : Jane.
Messages : 171

Derrière le miroir.
Année de scolarité : 6ème.
Pseudo : Marine.
A savoir sur moi :

MessageSujet: What's happening ? [PV Lucie]   Ven 6 Aoû - 22:37

Le 3 septembre 2014
Premier jour de l'isolement.

    Des papillons voletaient autour de Liliane, tandis qu'elle était allongée dans une clairière. Soudain, un bruissement dans les arbres l'avertit que quelqu'un arrivait. Les papillons se posèrent sur la robe blanche de Liliane et dans ses cheveux. Elle ressemblait à présent à une véritable princesse de conte de fées. Deux branches s'écartèrent comme par magie et deux hommes survinrent sur des chevaux blancs.

    Le premier, aux cheveux bouclés et au sourire désarmant, était son frère jumeau. Il sauta à bas de sa monture et s'assit à côté d'elle, avec une joie toute enfantine, auquel Liliane répondit. Le second était brun, et avait des yeux d'un marron doux et mélancoliques. Il lui fit un baisemain et prit place de l'autre côté. Ce fut maintenant une véritable réunion entre amis. Ils riaient ensemble tous les trois, sans se disputer, ni rien.

    Mais le jeune brun tenait la main de Liliane avec un peu trop d'insistance, et cela ne plaisait pas à son frère. Celui-ci se leva d'un bond et sortit son épée, défiant le brun au combat singulier. L'autre répondit positivement, et sans cesser de s'insulter, ils commencèrent leur duel à l'arme blanche. Liliane, désespérée, appela les oiseaux et s'interposa entre les deux hommes. Personne ne vint, les papillons s'envolèrent, la végétation se desséchait... Le combat continuait comme si la jeune fille n'était pas là. Elle se mit entre les deux épées, et les reçut toutes les deux dans les flancs...

    Liliane se réveilla en sursaut, le front en sueur. Le soleil venait tout juste de se lever à l'horizon. Tremblante, la jeune fille s'installa assise sur son lit. Elle ne se souvenait pas de l'ensemble de son rêve, mais connaissait très bien les protagonistes : Pierre et Nicolas. Fallait-il donc que cela la travaille même la nuit ? Elle résolut de prendre une douche glacée pour se remettre les idées en place. Déjà la veille, elle n'avait pas pu voir Nicolas, excepté pour récupérer sa pince. Mais elle n'avait pu rester longtemps, car Pierre était arrivé.

    Elle aimait son frère, plus que tout. Pourtant, elle se sentait aujourd'hui déchirée. Pourquoi ne pouvait-elle pas tout avoir ? Liliane avait toujours eu ce qu'elle souhaitait dans son enfance. Pourquoi pas ne pouvait-elle pas être partagée ? En soupirant, elle se glissa sous l'eau froide dans une des Salles Aquatiques, et frissonna au contact du jet. En sortant, elle vit son frère qui y entrait, et l'attendit, afin qu'ils puissent prendre leur petit déjeuner ensemble.

    « Bon anniversaire, lui souffla-t-elle.
    - Bon anniversaire à toi aussi, sœurette. »

    Cela faisait en effet dix-sept ans à présent qu'ils étaient nés. Mais ayant seize ans au moment de leur rentrée, ils étaient donc en sixième année. Ils prirent leur petit déjeuner dans la Salle à Manger, et Lilas, leur cousine, harponna Pierre pour lui présenter quelqu'un. Celui-ci leva les yeux au ciel à l'adresse de Liliane, mais se leva quand même. Au moment de passer à côté d'elle, il murmura.

    « Attends-moi sur la plage, j'arrive dés que je peux. »

    Liliane leur sourit joyeusement, et quitta la Salle à Manger, seule. Les yeux fixés sur le sol, ressassant son rêve dans son esprit, elle se dirigea machinalement vers la Mer Méditérrannée. Dos à l'étendue salée, elle dirigea son regard vers le château. Des cris lui parvinrent et, levant les yeux au ciel, ce qu'elle vit lui coupa le souffle.

    Une immense sphère aquatique ondulait au-dessus du Palais, et formait un dôme enfermant l'Académie de Beauxbâtons et son domaine dans une espèce de barrière aquatique, parcourue d'électricité. C'était tout bonnement incroyable. Etait-ce une nouvelle idée des professeurs ? Sûrement. Ou même un projet du Ministère de la Magie ? Tout aussi probable. Sans être réellement inquiète, debout sur un rocher, elle observait, fascinée, l'eau qui ondoyait au-dessus de sa tête.


_________________


    Crédit : Sulky
    Je suis une princesse,
    Royaume inconnu,
    Oui je le confesse,
    C’est un malentendu.

    Julie Zenatti - Princesse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

What's happening ? [PV Lucie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vengeance des Trois :: ••• Around were the Creatures ••• :: • La Mer Méditérrannée •-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Harry Potter - Poudlard